Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GatiØsaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

-Pseudo IG :
GatiØsaki

-Coordonnées :
capitale a.GatiØsaka fondée le 08.04.1 à 11:32 (ça c'est précis ^^) en -58/-65

- Population (détaillé) :
131 de pop sur mon V1 à l'heure où je vous écris.

-Mettez une carte travmap ou gettermap de vous et des [C] ?

Bon, travmap est un peu à la traine, mais bon :

Gater est un peu moins à la traine :
http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/243682457

-Expliquez vos motivations : pourquoi [C]?
Comme sur chaque serveur que je fais, mon but est de jouer la merveille avec une ally solide, en prenant du plaisir à travers des opé off ou déf. Je me fous de mon classement personnel (tant qu'il est honorable), je cherche l'action et la possibilité de gagner en commun.
J'étais donc à la recherche d'une alliance (j'étais en négociation avec certaines) quand Nounours m'a contacté. J'ai bien aimé son tact et sa façon de s'exprimer. Donc me voici en train de postuler chez vous ^^

-Dites-nous ce que vous pourrez apporter à [C] ?
Je joue à Travian depuis plus de 4ans, avec une pause d'un an et demi (j'ai repris avec le dernier speed x5). Avant cette pause, je jouais des serveurs classiques et speed. J'ai repris avec le dernier speed x5 où j'ai joué (mais perdu) la course à la merveille avec les !NV-NL
Je joue actuellement sur le speed x3, le S9 et ce serveur. Toujours le même pseudo, toujours le même peuple.
Donc ce que je peux vous apporter, c'est un joueur avec un peu d'expérience qui sait se gérer (à défaut de gérer les autres :p), qui peut répondre à des questions de jeu basiques et qui est très motivé ^^

-Parlez de votre style de jeu : ( plutôt off ou def?)
Je préfère jouer off mais cela ne me pose pas de problème de jouer déf pour m'adapter aux besoins de l'ally.

-Parlez de vos expériences sur d'autres serveurs, si il y en a : (autres serveurs et temps passés dessus, ally dans lesquelles vous avez joué...)
voir plus haut ^^ et sur mon profil IG qui vaut le coup d’œil (en tout cas il a plus à certains ^^)

-Présentez vous IRL très rapidement (âge, profession, ...) :
32 ans, chimiste bardé de diplômes mais sans emploi.
Gamer mais pas geek, je suis capable de mettre de temps en temps mon réveil un peu plus tôt pour lancer une off, mais faut pas pousser, irl avant tout.

-Avez-vous déjà géré un négatif ? Si oui, quel a été votre plus gros négatif ? (pas forcément sur ce serveur...) :
je n'ai pas encore refait de grosse off dédicacée à taper une WW depuis ma reprise et je n'ai plus les chiffres en tête de mes dernières gestion de "gros" négatif. Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas

-Vos disponibilités de connexion ?
je peux être connecté à n'importe quel moment de 7h à 2h. mais surtout pas en continu et y a peu de chance de me voir à 7h si on m'a vu la veille à 2 du mat' ^^

-Ancienne alliance et raison du départ ?
aucune sur ce serveur.
j'ai postulé chez les *_ZFA_* , les m.p. échangés avec leur chef m'ont convaincu de retirer ma candidature.

-Etes vous prêts à devoir venir quotidiennement sur ce forum et y participer activement?
Je suis prêt à venir quotidiennement, oui.
Mais si je suis un lecteur assidu, j'écris peu. (disons : actif, oui, floodeur : non)

-Avez vous des contacts, bons ou mauvais, avec des joueurs considérés comme "gros" sur ce serveur? ou des alliances? Si oui, lesquels (cette info restera privée)
On en reparlera en partie privée si vous me recrutez.

-Qu'est ce qu'un crop death ?
Ce que je réserve à mes ennemis intimes sur chaque serveur.
En gros : détruire les champs de céréales de l'ennemi afin de créer un négatif tel que le village est quasi inutilisable. Un catapultage des silos, du bâtiment principal et du marché donne une très belle finition à cette coupe de près Razz

-Pensez vous avoir répondu à toutes les questions de façon détaillée et convaincante? hihi
On va dire que oui ^^

-Vos commentaires :
Pas de question du type
"- Un de tes amis reçoit les attaques suivantes:
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?
(précise l'heure d'arrivée de la def)
"
Dommage, y a des réponses très marrantes parfois ^^

Merci de m'avoir lu, suis à disposition pour toute question.

Gati

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Citation:
-Coordonnées :
capitale a.GatiØsaka fondée le 08.04.1 à 11:32 (ça c'est précis ^^) en -58/-65

euh c'est pas assez précis non je déconne ^^

Citation:
-Expliquez vos motivations : pourquoi [C]?
Comme sur chaque serveur que je fais, mon but est de jouer la merveille avec une ally solide, en prenant du plaisir à travers des opé off ou déf. Je me fous de mon classement personnel (tant qu'il est honorable), je cherche l'action et la possibilité de gagner en commun.
J'étais donc à la recherche d'une alliance (j'étais en négociation avec certaines) quand Nounours m'a contacté. J'ai bien aimé son tact et sa façon de s'exprimer. Donc me voici en train de postuler chez vous ^^
Bon la merveille on a le temps quand même ^^, Par contre ça va un peux changer avec la v4

Citation:

-Parlez de vos expériences sur d'autres serveurs, si il y en a : (autres serveurs et temps passés dessus, ally dans lesquelles vous avez joué...)
voir plus haut ^^ et sur mon profil IG qui vaut le coup d’œil (en tout cas il a plus à certains ^^)

AH bon qui ça ? Mort de Rire

Citation:
-Qu'est ce qu'un crop death ?
Ce que je réserve à mes ennemis intimes sur chaque serveur.
En gros : détruire les champs de céréales de l'ennemi afin de créer un négatif tel que le village est quasi inutilisable. Un catapultage des silos, du bâtiment principal et du marché donne une très belle finition à cette coupe de près Razz
Tu as oublié quelque chose ^^

Citation:
-Vos commentaires :
Pas de question du type
"- Un de tes amis reçoit les attaques suivantes:
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?
(précise l'heure d'arrivée de la def)"
Dommage, y a des réponses très marrantes parfois ^^
C'est que le début ^^
Moi je syncro sur l'impact 4 Smile Mort de Rire

Citation:
Merci de m'avoir lu, suis à disposition pour toute question.
On est là pour ça ^^
Est ce que si on te prend tu es pret à m'aider pour les améliorations fofo ? Smile
As tu déjà eut des responsabiltés dans une alliance ?

Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Qu'ai-je bien pu oublié au sujet du crop death... ?
le dépôt de ressources peut-être ^^
et rajouter qu'on ne touche pas au reste des champs et des autres bâtiments pour laisser une pop max et donc une conso de cécé maximale (d'où un négatif max)
j'ai bon cette fois ? ^^

Pour ce qui est de filer un coup de main pour le fofo, why not ^^

Pour ce qui est des responsabilités dans une alliance : j'en ai eu mais n'en cherche surtout pas. Je peux filer des coups de mains ponctuels pour gérer une synchro, discuter avec une autre ally si j'y connais du monde, discuter avec les membres qui ont le moins d'expérience pour les aider à progresser et autres activités de "gestion". Mais des postes tels que "diplomate", "recruteur", "chef off" ou "chef def", c'est pas pour moi : je fais trop de serveurs et je joue à WoW où j'ai déjà des responsabilités dans une guilde.

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Tu as oublié moulin et boulangerie.

Ok Ok, WoW est très prenant je comprend Smile

Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Oups...
le moulin et la boulangerie... Embarassed

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

On dira que c'est parce que ça fait longtemps que tu n'as pas joué ^^

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Bon bah on te prend Razz Je t'envoie l'invit Smile
Bienvenu Razz

Dernière édition par Nounours le Ven 15 Avr - 18:28 (2011); édité 1 fois
Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Merci  Razz

atouru
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

bienvenu à toi !
Au passage super profil IG ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: GatiØsaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange