Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GatiØsaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Comptoir du Cartel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Merci de me recevoir dans vos rangs.

IRL : 32 piges, à la recherche de boulot dans la chimie

IG : GatiØsaki depuis plus de 4ans, toujours gaulois, rien que gaulois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

POurquoi gaulois ?

patolivier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Bienvenue!!

Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: GatiØsaki Répondre en citant

Nounours a écrit:

POurquoi gaulois ?
Parce que pour mon 1er serveur j'ai pris gaulois, censé être meilleur farmer, meilleur en déf, bref plus facile pour un débutant. Ensuite je me suis rendu compte qu'un gaulois off c'est bien marrant aussi, car plus inattendu qu'un germain par exemple.
Et puis surtout parce que je joue plusieurs serveurs en même temps et que je m'embrouille si je joue différents peuples en même temps.

patolivier a écrit:

Bienvenue!!
Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: GatiØsaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Comptoir du Cartel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange