Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daktar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

-Pseudo IG :
Daktar

-Coordonnées :
-76/-75

- Population (détaillé) :
107 (et oui dsl je ne répond pas au critère demandé sur ce point)

-Mettez une carte travmap ou gettermap de vous et des [C]

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=t…

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/31421910

-Expliquez vos motivations : pourquoi [C] ?
Pourquoi votre alliance en particulier ? Je joue à Travian pour vivre un expérience sympathique avec de bons joueurs. Si la merveille est au bout pourquoi pas mais c'est n'est pas mon objectif principal Cool

-Dites-nous ce que vous pourrez apporter à
[C] ?
Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! Un accordéon pour valser tant qu'on veut. Oups, excusez ^^
En plus de la bonne humeur disons de l'expérience et un joueur sur qui on peux compter Smile

-Parlez de votre style de jeu : ( plutôt off ou def?)
Je suis un farmer mais je crache pas dans la soupe, je pille toujours évidement...

-Parlez de vos expériences sur d'autres serveurs, si il y en a : (autres serveurs et temps passés dessus, ally dans lesquelles vous avez joué...)
Je n'ai pas joué à Travian depuis un an ("Oulaaa!" me direz-vous !) mais je suis pas un noob, j'ai joué un an et demi sur différents serveurs.

-Présentez vous IRL très rapidement (âge, profession, ...) :
19 ans, fac d'histoire. Du temps libre donc !

-Avez-vous déjà géré un négatif ? Si oui, quel a été votre plus gros négatif ? (pas forcément sur ce serveur...)
Dur de se rappeler... Oui j'ai évidement dû gérer des négatifs mais rien de bien méchant, le pillage fait très bien l'affaire.

-Vos disponibilités de connexion ?
IG pour ce genre d'info.

-Ancienne alliance et raison du départ ?

Aucune. J'ai accepté d'entrer chez les Dark pour terminer une quête mais je suis partie dans la seconde. Ils m'en veulent pour ça je crois, aussi parce que je pille chez eux.

-Etes vous prêts à devoir venir quotidiennement sur ce forum et y participer activement?
Bien entendu ! Passer du temps à discuter sur le fofo est une des raisons qui m'a poussé à reprendre Travian, j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.

-Avez vous des contacts, bons ou mauvais, avec des joueurs considérés comme "gros" sur ce serveur? ou des alliances? Si oui, lesquels (cette info restera privée)
IG également.

-Qu'est ce qu'un crop death ?
Heu.. détruire les champs grâce aux cata pour créer un négatif ?

-Pensez vous avoir répondu à toutes les questions de façon détaillée et convaincante? hihi
Je l'espère, si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas à ma demander (IG pour les troupes).

-Vos commentaires :
C'est difficile d'apprendre à connaître un joueur en quelques lignes mais j'espère vous avoir donné une bonne impression Wink

Je vous laisse mes stats off et def :
off : 579 ème / 53 points
def : 11542ème / 0 point (sniff...enfin c'est pas plus mal.)
Hero : niveau 4 / 653 points
pillage : +20.000

Voilà voilà ! Et je m'excuse encore de ne pas avoir la moyenne de l'ally requise, ce n'est qu'une question de temps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Comme tu ne le dis pas (en même temps c'était pas demandé ^^), je précise que tu joues Romain

Perso, ton manque de pop actuel ne me dérange pas trop. tu n'as commencé ce serveur que le 10.04, et j'ai tendance à te croire quand tu dis qu'il ne s'agit que d'une question de temps.

Par contre, c'est ton relatif éloignement qui m'embête un peu, sans être rédhibitoire.
Je suis à près de 3h de chez toi avec mes phalanges, donc un peu loin pour une éventuelle déf en "urgence".

Une question : c'est ton 1er serveur avec travian 4 ?

Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile
3h ça fait un peu loin mais c'est limite faudra recruter dans ton coin Smile

Euh gatio si c'est demander dans le post it ^^

Pour la pop je trouve ça bon quand même ^^

Tu peux compléter sur le crop death, il manque des choses.

Tu peux m'envoyer les réponses que tu n'as pas donner en mp s'il te plait

Daktar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Il est vrai que je suis un peu éloigné, mais ce n'est que mon v1 Wink

Pour répondre à ta question, oui c'est mon tout premier serveur sur Travian 4.

Je n'ai pas écris un pavé sur ma vie IRL, mais pour compléter je suis un grand cinéphile (parmi mes films préféré, en bordel : Fight club, Old boy, Apocalypse now, Will hunting, American beauty, Las vegas parano...) et je lis aussi beaucoup.

Daktar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Nounours je t'ai envoyé les infos manquantes Wink

En ce qui concerne le crop death, j'ai peut être oublié le silo, le dépôt, boulangerie et le moulin (oups ^^)

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

voilà c'est un peu plus complet ^^

Daktar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Bien le bonjour en ce beau dimanche de printemps !

J'aimerai savoir où en est ma candidature Smile

Et je voudrai aussi signaler qu'il y a une grosse "faille" dans ce forum, même les invités peuvent voir si les enregistrés sont connectés, c'est très dangereux ! Je vous conseille de changer les autorisations pour que seul les [C] puissent voir les connectés. Voilà c'est tout merci Okay

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Oui, je dois compléter le forum ce soir Razz

Je pense que c'est bon. On te prend mais en période d'essai si ce n'est pas concluant (mais je vois pas pourquoi) tu seras exclu Smile

Bienvenu. Je vais te donner les droits donc se serait bien que tu ailles de présenter et lire le reglement Smile

Daktar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Merci Very Happy

Va pour la période d'essai, je ferai de mon mieux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Daktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange