Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Comptoir du Cartel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daktar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Je voulais d'abord vous remercier de m'accueillir dans vos rang  Smile

Je m'appelle Antoine, 19 ans, fac d'histoire. J'habite en Normandie.
Je n'ai pas joué à Travian depuis un an mais je pense pouvoir me ré-adapter Wink

Voilà voilà Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patolivier
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

Bienvenue!

Daktar
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Daktar Répondre en citant

merci  Okay

AAHH Je suis vert ! J'avais laissé mes troupes à quai pour faire une surprise à un membre des dark (avec mon héro a 2000 de force) mais j'avais laissé cocher pour que mon héro se cache, résultat c'est lui qui m'a eu... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Daktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Comptoir du Cartel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange