Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réservations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Syndicat du Peuple -> Cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Tout est dans le titre et la description Razz

Indiquez ici les coordonnées des "oasis abandonnées" qui vous intéressent pour la fondation de vos futurs villages.

ATTENTION : il s'agit de souhaits. Donc, avant d'envoyer vos colons, assurez-vous que ça ne gène personne de l'alliance (si c'est le cas, arrangez-vous)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatiosaki
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Bon ben je commence:

le 4-4-3-7 en -59/-65 m’intéresse pour mon V2

De plus, il y a 2 9c très proches de moi, en -57/-65 et -59/-63. Il faut absolument qu'on les prenne avant d'autres alliances.

patolivier
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

le -59/-63 m'intéresse également... 

patolivier
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

un 9c a été pris: (-59|-63)‎ par Afro-Samouraï (alliance BLOOD)

atouru
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Je me demandais si prendre un 15C en -76/-66 serait une bonne chose, ou si mon V1 ainsi que notre alliance serait trop loin, de plus ce serait collé au V1 des leaders G.O.T, en cas de guerre ca serait la me... J'en appel donc à votre expérience et votre jugement !

patolivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Plutôt délicat... trop loin à mon avis

Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

un 15 cc c'est dur à monter surtout aussi loin

atouru
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

ok, je pense plutôt prendre un 3-4-5-6 en -62/-65 du coup si ca ne dérange personne ; je verrais pour un 9c ou 15c plus tard je pense pas en avoir un grand besoin dans l'immédiat.

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

Faut faire attention car il n'en reste plus beaucoup après ^^

atouru
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

on peut bien détruire un village (ennemi) pour reconstruire par dessus ? si oui je ferais comme ca Smile

Nounours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

oui mais plus le village est grand et plus il faut de cata ^^

atouru
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Réservations Répondre en citant

ouais normal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Réservations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Syndicat du Peuple -> Cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange