Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou de l'alliance G.O.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Ambassades -> G.O.T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouille
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Un brave chef Gaulois arrive devant la porte de l'alliance du Cartel

Tapant sur la avec le pommeau de sa dague
*boum boum boum*

Bonjour Monsieur le Gardien, je souhaiterais rencontrer un membre de votre alliance....

Oui, oui je dépose mes armes
- incline sa lance sur le mur, enlève sa hache fixée dans son dos, enlève de sa taille sa ceinture....
Voilà ...

Ah oui les dagues dans les bottes.. je les avais oublié.

Bien pouvez vous s'il vous plait annoncer que le chef Bouille est ici...
Il souhaiterait discuter des affrontements qu'il y a eu dans nos différents villages...

Oui vous pouvez déjà indiquer que je viens en paix, l'alliance m'ayant mandaté pour discuter de la fin de ces escarmouches..

D'ailleurs Sieur Yansei est courant je lui ai déjà envoyé deux missives ce matin

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atouru
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Bonjour maître Gaulois.
La moindre des politesse lorsque l'on prend la peine de venir se présenter en paix, c'est de stopper les représailles au moins quelques heures avant non ? ...
Cependant j'espère que nos relations s'amélioreront par la suite.
Cordialement Atouru.

Bouille
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Il est dommage que yansei ne se co pas souvent.....
Comme je le lui ai expliqué
un vote à été lancé ce matin vers 7h30 avec 3 choix

1 - poursuite attaque
2 - arrêt
3- discussion pour possible pacte

Pour une fois l'alliance à été rapide vers 10h le vote à été clôturé avec majorité de paix suivi de prêt au nombre de vote par si bonne entente discussion pacte.

Cependant avant la fin du vote la consigne est tj la même garder la surveillance.

Dés  la fin du vote aucune attaque n'a été lancée contre vous et j'ai posté sur votre forum....

Voilà.... pour la confiance !

atouru
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Autant pour moi, tu comprendra que je n'attaque personne pour ne pas m'attirer la fureur des gens, mais je riposte aussi tôt que l'on m'attaque. Et à quelque minute près je n'aurais pas attaqué, donc à toi de faire ton choix : poursuivre la voix de la diplomatie ou poursuivre la voix de la dévastation.

Bouille
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Bof....
La dévastation..............
Yahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha

Non je plaisante c'est ce que j'aurais fait il y a qq serveurs ....
Bon on va donc poursuivre les discussions
Je laisse passer ton attaque et je te dirais si on aurait pu la repousser avec ce que j'étais en mesure de rassembler en troupe def, je te laisse un peu de ressource (ça c'est le geste diplomatique le plus important) et on va poursuivre les discussions...
J'ai prévenu l'ally de ne pas répliquer à ton attaque

Pfuittttttttttt
Je me fais vieux je deviens sage !

atouru
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Tu fais preuve d'une grande sagesse.
Merci bien et j'espère que nos alliance pourront s'entre aider par la suite.

yansei
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T. Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord je m'excuse de ne pas mettre connecté tout de suite, en ce moment c'est les vacances et je suis pas mal occupé (marriage etc...).
Je tiens en premier lieu à m'excuser également car les attaques subient sont une représaille aux attaques que j'ai envoyés.
Je pense que nous pouvons en tout cas trouver un accord pour que cela ne se reproduise pas et surtout pour que nos deux alliances puissent évoluer en symbiose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Petit coucou de l'alliance G.O.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Ambassades -> G.O.T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange