Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Comptoir du Cartel -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daktar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Oh le bug, j'ai lancé une attaque, 10 seconde plus tard mes troupes étaient revenu  Smile

Si vous avez de bon yeux vous pourrez voir que l'heure de l'attaque est 20h51 alors que l'heure de travian n'est que ... 20h38 ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daktar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

si vous regardez les attaques de l'ally vous verrez que j'ai piller une petite dizaine de fois avec les mêmes troupes en 20 minutes à peines  Mr. Green (merci les bugs)

Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

Ah oué quand même, j'éspére que ça pose pas de problème pour les syncro ^^

flag
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bug Répondre en citant

J'ai le meme probleme , je lance mes troupes et en 1 sec j'ai un rapport mais mes troupes mettes des heures a revenir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Antre du Cartel -> Comptoir du Cartel -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange