Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jesuis2Clav26eacute3Brit26eacute3Babsolue3AT26eacute3Bmoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Assemblée du peuple -> Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
requbur

Date de naissance: 18/09/1980

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:04 (2017)    Sujet du message: Jesuis2Clav26eacute3Brit26eacute3Babsolue3AT26eacute3Bmoi Répondre en citant

Le chemin vers la connaissance de soi et la spiritualité

Marie est née en 1955 dans une famille où tous les enfants ont été retirés à leurs parents car ces derniers souffraient de retards mentaux. Par décision du juge, elle et sa fratrie sont placés à l'Assistance Publique, puis chez des nourrices. Maltraitée, violentée, affectée à des tâches ingrates, Marie n'attend qu'une chose, que la vie lui sourie enfin. Le bonheur arrive avec ses trois enfants, mais ces rais de lumière se trouvent vite assombris par un mari violent, qui déversera sa colère autant sur elle que sur leurs trois garçons.
Toutes ces blessures font que Marie acquiert une sensibilité d’âme extraordinaire. Attentive à chaque vie, attentive à chaque chose, elle sent en elle s’épanouir une lumière qui la réconforte, l’apaise, lui montre que la vie est belle malgré tous ses défauts. Les signes se multiplient autour d’elle, des arcs-en-ciel naissent à ses pieds, des anges l’accompagnent dans ses difficultés quotidiennes… Marie découvre qu’elle est une âme indigo, qu’elle n’est plus seule, et qu’elle a un objectif : démontrer à l’humanité entière que la plus grande richesse possible est l’amour.

Un récit de vie bouleversant et optimiste qui démontre que la vie est belle malgré toutes les épreuves qu'elle nous impose !

EXTRAIT

Il ne faut pas croire que tout est si simple que cela ; ce ne sont jamais les bons souvenirs qui reviennent à la surface.
Souvent, ceux qui ont vécu cette période savent bien que c’est difficile de remuer son passé.
Grâce à cette vie, je me suis forgé une sacrée carapace, mais malgré cela, je me suis effondrée en larmes ; je n’avais jamais autant pleuré de ma vie, je ne sais combien de fois, j’ai pu lire et relire mon dossier et je remercie notre Créateur d’être bien dans ma tête.
Parmi les cinq enfants que mes pauvres parents ont eus, je suis la seule « malgré un gros retard psychologique et intellectuel » à m’en être sortie.
Ce sont les comptes rendus des assistantes sociales. De plus mes parents étaient reconnus par les services sociaux tous deux comme « de gros débiles profonds », deux êtres qui ne s’amélioreront pas, précisément à cause de leurs tares (« la mère : environ 6 ans d’âge mental »).
J’ai eu la chance d’avoir ces documents d’une si grande importance !
Il faut être sain d’esprit pour avoir ces dossiers ; vous pensez bien qu’ils ont trop peur des représailles.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marie Benech devient un enfant de l’Assistance Publique à l’âge de 3 mois. Après une scolarité difficile, elle exerce plusieurs métiers en usine, puis en tant que gouvernante. Elle connaîtra l’amour deux fois, mais se retrouvera confrontée à la violence dans chacune de ses relations. Soucieuse du bien-être de ses enfants, elle cherchera à s’assumer seule et cumulera les divers emplois pour s’en sortir.
En 2008, elle réussit à consulter son dossier à la DDASS, s’ensuit une libération totale ainsi qu’une transformation spirituelle. Consciente de son passé, mais le regard tourné vers l’avenir, elle a écrit ce premier livre pour partager son histoire, et témoigner de la lumière qui l’a sauvée.

Details:
rank:
price: $2.99
bound: 119 pages
publisher: Publishroom (May 18, 2017)
lang: French
asin: B072FJR3J9
isbn:
weight:
filesize: 618 KB

Je suis, la vérité absolue: Témoignage (French Edition) format txt pdf

Tags: book view, book tablet, download torrent ExtraTorrent, free docx, download via torrent client, book google docs, book pc free, book ipad free, book without payment, free txt, book DepositFiles, fb2 sale tablet access online, free fb2, ebook android pdf, book online, download android, book without payment, kindle pdf book macbook mobile

Je suis dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment car
mon ...
absolute fan translation french, English - French dictionary, meaning, see also ..Je suis le dernier survivant, oelui qui devrait disparaitre paroe que
son ...
absolu translation english, French - English dictionary, meaning, see also '
pouvoir absolu',majorité absolue',valeur absolue',absous', example of use,
definition, ...
témoignage translation english, French - English dictionary, meaning, see also '
faux témoignage',témoigner',témoin',témoin à charge', example of use, definition
 ...
Forums pour discuter de dans l'absolu, voir ses formes composées, des
exemples et ..English Translation of “témoignage” | The official Collins French-English
Dictionary ..
Je suis une passionnée de trains, que ce soit des trains de marchandises ou de ...
48a4f088c3

from marie benech. Like Follow Share. How was your viewing experience? Let us know. . TM + 2017 Vimeo, Inc. All rights reserved. Terms ; Privacy ; Copyright .Explore historical records and family tree profiles about Marie Le Blevenec on MyHeritage, the world's family history network.There are 2 companies that have an address matching Benech Mandailles Saint Julien, Auvergne 15590. The companies are Ballan Eliane Marie and Chastang Nadine.
Tulips: Journal (In The Garden)Life in Utah, Or, the Mysteries and Crimes of Mormonism: Being an Expose of the Secret Rites and Ceremonies of the Latter-Day SaintsRevealing the Shakespeare Myth: Was he just a straw man for a disguised genius ?Life Is Better With A Miniature Schnauzer Scrapbook and Journal: Dog Vaccination Record, Puppy Baby Book and Memory Book (Dog Scrapbook)Lady Mechanika TP Vol 03: The Lost Boys of West AbbeyRobyn Hood: I Love NY #12Animals+Coloring+Book+For+Kids%3A+Zoo+Happy+Coloring+Book+%28Volume+5%29FLOAT LIKE A BUTTERFLY: Muhammad Ali: The Greatest Boxer In HistoryCaptain Coignet: A Soldier of Napoleon's Imperial Guard from the Italian Campaign to Waterloo Jean-Roch CoignetECOS: Las historias de todas las vidas que existen hacen ecos para crear una nueva (Spanish Edition)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Assemblée du peuple -> Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange