Les Cartel Index du Forum

Les Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flag
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bonjours a tous

Voila j ai commencer ce serveur avec 1 jour de retard , et , de plus l ordi de mes grand parent ma fait la jolie surprise d oublier la connexion internet... Donc pas de travian pdt deux jours ce qui explique pourquoi j e me suis fait attaquer par oscarw qui dailleurs me soutien pour rentrer dans votre alli car il a vu que je possedait 40 gougous au bout de 3 jours de jeux. J ai dailleur deja piller 10000 rescources .
Je suis completement un joueur baser sur l attaque et j ai deja l experience de plusieurs serveurs .

Pseudo IG :flag

-Coordonnées :-58-63

- Population (détaillé) :

-Mettez une carte travmap ou gettermap de vous et des =P&C= ?

-Expliquez vos motivations : pourquoi =P&C=?

-Dites-nous ce que vous pourrez apporter à =P&C= ?

-Parlez de votre style de jeu : ( plutôt off ou def?)
Completement off je m ennuie sinon ...

-Parlez de vos expériences sur d'autres serveurs, si il y en a : (autres serveurs et temps passés dessus, ally dans lesquelles vous avez joué...)
Serveur 9 et 4 mais je ne souviens plus des alliances car le serveur a ete asser ;ouvementer et j ai souvent changer d alliance ce qui ma deplu.

-Présentez vous IRL très rapidement (âge, profession, ...) :
Lycén a Paris...

-Vos disponibilités de connexion ?
Tous les jours 2 heures.

-Ancienne alliance et raison du départ ?
aucune

-Etes vous prêts à devoir venir quotidiennement sur ce forum et y participer activement?
Absolument normal

-Avez vous des contacts, bons ou mauvais, avec des joueurs considérés comme "gros" sur ce serveur? ou des alliances? Si oui, lesquels (cette info restera privée)
Non

-Qu'est ce qu'un crop death ?
Je n en sais strictement rien .
-Pensez vous avoir répondu à toutes les questions de façon détaillée et convaincante? hihi
Vous me le direz!

-Vos commentaires :
Franchement j ai passer du temps pour arriver dans cette alliance j ai envoyer des messages a tout le monde donc je suis MOTIVÉ pour y rentrer !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bienvenue premier candidat Smile

Citation:
-Pensez vous avoir répondu à toutes les questions de façon détaillée et convaincante? hihi
Vous me le direz!
 Bah je dirai non car tu n'as pas répondu à toutes les questions, est ce que tu pourrais y répondre ?

Citation:
-Qu'est ce qu'un crop death ?
Je n en sais strictement rien .
Alors est ce que tu peux aller lire la FAQ et me répondre ?
Ou essaye de deviner en traduisant Razz

flag
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Alors crop c est comme une recoltes et death c est la mort alors ce sont peut etre des pieges non ?

Population: 67 germains

Je suis motiver car tout le temps que je vais passer sur ce serveur je veux le passer avec des gens sympas et vous m en avez tout l air !
Je peux apporter a l ally des troupes et ma presence !!!!

J espere que c est bon !

Nounours
Administrateur

Alliance IG: [C]
Date de naissance: 27/11/1994

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Si tu ne sais pas ce qu'est un crop death c'est que tu n'es pas un très bon joueur mais tu as pas l'air d'être un mauvais joueur (d'après les discutions qu'on a pu avoir)
Nous te prenons donc en période d'essai Razz

flag
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:30 (2011)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

ok merci tout le monde je vous decevraient pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cartel Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange